mercredi 17 octobre 2012

Festival du jeu de Colomiers 2012 - Remerciements éditeurs


Après avoir contacté de nombreux éditeurs de jeux européens, Haba et Piatnik m'ont fait parvenir quelques uns des jeux qu'ils souhaitent mettre en avant durant le Festival du Jeu de Colomiers.
Que ces 2 éditeurs soient ici remerciés par avance pour leur participation.




Haba m'a fait parvenir les jeux suivants :
2 exemplaires envoyés










2 exemplaires envoyés




2 exemplaires envoyés


Piatnik m'a fait parvenir les jeux suivants :




Ma demande de soutien pour notre festival ayant été tardive, c'est sans doute l'une des raisons qui a fait que les autres éditeurs ne nous aient pas contacté et fait parvenir quelques unes de leurs boî-boîtes :-)

Mais l'année prochaine, je m'y prendrai quelques mois plus tôt et je suis convaincu que cette fois, les éditeurs seront sensibles à notre démarche de promotion du jeu dans le cadre de ce très beau festival, qui accueille 3500 visiteurs durant un week-end.

Toto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire