lundi 21 décembre 2015

Séance du lundi 21 décembre 2015


Mon dernier reportage photo de l'année, car lundi prochain, ce sera le dernier anniversaire de l'année à la maison !
Et oui, cette année, 4 anniversaires durant le festival du jeu et durant les séances du lundi soir !!! Les années se suivent et ne se ressemblent pas :-)

En tous cas, avec le retour des vacances scolaires, Bastian se fait un plaisir de venir jouer avec nous.
Ici, Alex et Emilie initient Bastian et Brice à un jeu qu'ils ont déjà eu l'occasion de découvrir... Et bien entendu, la victoire ex-eaquo sera pour... pour... ? Et ben : Bastian et Brice :-)
Pour le grand désespoir d'Emilie !!!
New York 1901

Elysium

Le petit prince

Linq

Assyria
De mon côté, j'ai pu faire découvrir ce très bon jeu a de nouveaux venus :-)
Assyria
Bastian a décidé de leur laisser une chance en prenant part à ce très bon jeu coopératif, revisité par Ghislain.
Hanabi

Elysium

Le petit prince
Si je voulais remplir l'un de  mes défis de cette année, je me devais de leur faire découvrir un "ancien" jeu. C'est chose faite, pour le meilleur et pour le pire :-)
Zauber Cocktail

Gloobz

Trickerion


Je vous souhaite toute et tous de très bonnes fêtes de fin d'année, en famille, entre amis, et avec de belles grosses boîtes de jeux sous le sapin de Noël !!!







PS 1 : cliquez sur les photos pour les agrandir
PS 2 : sous la plupart des photos se trouve le nom du jeu, et si vous cliquez sur ce nom, vous allez vous retrouver projetés dans une nouvelle dimension :-)
PS 3 : ces séances de jeu ont lieu tous les lundis soir sur Colomiers, au sein de l'association Cité en Jeux au 11 Allée de la Moselle ou 27 Allée de la Champagne (en fonction de votre GPS)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire