lundi 8 février 2016

Séance du lundi 8 février 2016


Des nouveaux jeux, des protos, des gens sérieux et d'autres pas !
Tout pour faire une belle soirée :-)

Une belle traversée au Japon, sur la route d'Edo.
Il faudra savoir prendre son temps et profiter de tous les plaisirs qui se présenteront à nous !
Tokaido

Les rois de l'évasion se retrouvent tous enfermés dans la même pièce...
Mais sauront-ils sauver leur peau ???
Et d'abord, n'y aurait-il pas un traître caché parmi eux ???
Room 25

Les différents peuples marins qui s'affrontent ici vont tenter de contrôler des lieux stratégiques qui leur donneront la victoire... sous-marine !
Abyss

Un petit tour du côté du moyen-âge n'a jamais fait de mal à personne.
Et vous savez quoi ?
He ben, à cette époque, moi je dis que les paysans étaient 'achement fort en stratégie et en placement !!! Pas du tout ce qu'on apprend à l'école :-)
Carcassonne

On remonte un peu plus dans le temps et on découvre ici ceux qui ont laissé derrière eux de grandes œuvres architecturales... M'enfin peut-être pas tous, hein... N'est pas Benoît ???
Les bâtisseurs - Antiquité

Xavier devant l'un de ses jeux favoris. En tout cas, Audrey et Yohan sont plutôt concentrés. Ensuite, on verra bien s'ils ont tout bien écouté :-)
Agricola

Joli tapis, belle équipe mais jeu complètement pourri !
Nan je rigole, je ne le connais pas et ne peux donc donner aucun avis dessus... à part qu'il est complètement p.... Nan :-)
Star Wars - Assaut sur l'Empire

JE-4F : un droïde tout neuf !
Star Wars - Assaut sur l'Empire

J'ai eu la chance de partager cette table de jeunes femmes :-)
C'est très sympa...
Bazar Bizarre

...mais je crois que j'en ai perdu un point de règle qui nous a fait poser des tas de cartes :-)
Cardline Globetrotter

Un petit Zero de fin de soirée n'est pas de refus, surtout que je crois que je l'ai gagnée celle-là !
Zero

Un jeu très apprécié par Françoise. Mais il faudra quand même qu'elle révise (un peu comme moi) quelques points de règle.
Hanabi

Et là, he ben je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, mais je sais qu'Adrien ou Gwen me le diront rapidement !
Et voilà, quelques minutes après la publication, c'est finalement Ghislain qui a donné la réponse :-)
Fake Artist Goes To New York


@ la prochaine !


PS 1 : cliquez sur les photos pour les agrandir
PS 2 : sous la plupart des photos se trouve le nom du jeu, et si vous cliquez sur ce nom, vous allez vous retrouver projetés dans une nouvelle dimension :-)
PS 3 : ces séances de jeu ont lieu tous les lundis soir sur Colomiers, au sein de l'association Cité en Jeux au 11 Allée de la Moselle ou 27 Allée de la Champagne (en fonction de votre GPS)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire