lundi 19 novembre 2012

Séance du lundi 19 novembre 2012



Cette séance a été l'objet dans sa 1ère phase du rangement des jeux de l'association dans de nouveaux cartons, à répartir ensuite entre membres de l'association, et dans sa 2ème phase de parties de jeux :-)
 
Étaient présents pour la 1ère phase : Cathy, Dominique, Graziella, Mareike, Philippe, Stéphane, Xavier ainsi que votre serviteur.
 
Quelques 130 jeux ont ainsi été sortis de leurs cartons de stockage, regroupés par taille, inventoriés (pas le contenu, juste le nom) et répartis dans de nouveaux tous beaux cartons numérotés.  En y repensant, j'étais tellement concentré sur cet inventaire et sur la répartition dans les cartons, que je n'ai pas vu les petits arrangements entre amis se faire pour savoir qui se faisait "son" carton avec "ses" jeux qui l'intéressait :-) 

Bon d'un autre côté, je n'ai pas pour objectif de récupérer 130 jeux à la maison, ça ne ferait que doubler ma ludothèque au grand désespoir de ma moitié ;-)
 
Une fois terminée cette répartition de jeux et de cartons 2 tables de jeu se sont mise en place avec d'une part : Cathy, Dominique et Ghislain nouveau venu, avec L'Âge de Pierre et d'autre part, Graziella, Mareike, Nicolas (arrivé au bon moment) et Xavier avec Seasons.
 
Philippe, Stéphane et moi-même avons discuté de l'évolution du festival du jeu pour 2013.
Les parties de Seasons et l'Âge de Pierre ayant "enfin" touché à leur fin (surtout Seasons, n'est-ce pas Graziella ;-)), la plupart des protagonistes étant rentrés chez eux, les bras chargés de cadeaux cartons, une dernière partie avec Roborally a réuni Cathy, Dominique, Ghislain et moi-même. 

Après un départ désastreux où j'ai confondu dès le début mon robot avec celui de Cathy :-( et quelques vies perdues pour Dominique, Ghislain a magistralement terminé la partie !

Toto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire