vendredi 29 avril 2016

Séance du dimanche 10 avril 2016


Une très belle séance pour ce dimanche après-midi avec beaucoup de joueurs !
Le record de fréquentation des dimanches !!!


Faire des bébés grenouilles, j'en connais une qui aimerait ça :-)
Croa !

Sans rire, faire deviner ce personnage en quelques cubes seulement, je dis chapeau !
Concept

Une famille qui a beaucoup apprécié cette séance pleine de découvertes !
Colt Express

Pour Caro, un jeu non coopératif, mais qui a le mérite d'être quand même agréable :-)
Castro

Quand les piles sont là, tout va :-)
Le plus dur est d'empêcher le cafard de sauter hors de la boîte !
Panic Cafard

Un grand Xavier qui joue à un tout petit jeu !
Mais que se passe-t-l donc ???
Lulu Vroumette

J'ai du rater un truc, car je ne comprends pas pourquoi Nico souris autant en jouant à ce jeu, alors qu'il n'y a pas de dés !!!
:-)
Dominion

He oui, ce qu'il y a de bien chez nous, c'est qu'on a quand même pas mal de jeux pour les plus jeunes. Et ça, ça fait plaisir aux parents !
Le voyage sur la lune

Je tiens à la préciser tout de suite, la victoire avec les bâtiments culturels n'est jamais assurée :-)
Cela étant dit, maintenant, nous pouvons jouer...
7 Wonders

Nous accueillons également des personnes au comportement plus qu'étrange...
Ceux-là ne communiquent qu'en secouant leurs mains devant leurs visages...

Quand je dis qu'ils sont étranges, il faut me croire :-)
Linq

Arrivés un peu plus tard que tout le mode, la sentence est tombée : jouer à deux ou ne pas jouer !
Roll through the ages

Je crois que Bastian commence à apprécier ce jeu, tant il se plait à bien piéger ses partenaires :-)
Dixit

Une séance de mime qui se termine sur un pliage en deux de Chloé. Je dois dire que si j'avais été à sa place, mon dos ne m'aurait pas dit merci :-)
Time's Up

C'est déjà la fin de journée, la salle s'est vidée, mais on avait juste le temps, en jouant vite, de faire une dernière partie, à leur demande. Alors on s'est lancé, à toute vapeur :-)
Les aventuriers du rail - US


@ la prochaine !


PS 1 : cliquez sur les photos pour les agrandir
PS 2 : sous la plupart des photos se trouve le nom du jeu, et si vous cliquez sur ce nom, vous allez vous retrouver projetés dans une nouvelle dimension :-)
PS 3 : ces séances de jeu ont lieu tous les lundis soir sur Colomiers, au sein de l'association Cité en Jeux au 11 Allée de la Moselle ou 27 Allée de la Champagne (en fonction de votre GPS)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire