lundi 4 avril 2016

Séance du lundi 4 avril 2016


Une partie d'ombres et de chasseurs a débuté.
Mais j'ai l'impression que Johan fait partie des chasseurs de l'ISS !!!
Shadow Hunters


Marion était intéressée par un jeu avec un peu de stratégie. Emilie n'état pas contre pour (re)tester ce très bon jeu et Leila s'est laissée embarquée... 
Mais je n'ai compris qu'au bout d'une demi-heure que Leila était la Leila qui m'avait dit ne pas avoir l'habitude de jouer et qu'elle voulait commencer doucement !

Pour la peine, j'ai raté mon coup !!!
Tikal


Une partie à 3 joueurs avec 4 personnes !
C'est peut-être pour ça qu'ils me regardent si étrangement :-)
Kingdom Builder


Minh, comme à son habitude, tente de se donner une certaine contenance en faisant semblant de réfléchir :-)
Abyss


Les rois des dés sont réunis, mais il me semble qu'il leur manquent leur maître à tous, j'ai nommé  Nico !

En tous cas, ce que je retiens, c'est que pour celles et ceux qui ont su être patients, Bastien avait encore préparé un excellent gâteau au chocolat avec une couche caramélisée : une vraie tuerie !!!
Un grand merci à toi Bastien :-)
Kingsburg


Des nouveaux qui se sont lancés dans un autre genre de tuerie, ce coup-ci à coup de zombies !
Tiens, ça aurait également plu au maître des zombies, j'ai nommé : Nico !
Zombies !

...ok de chez iello ...


Derrière son petit air satisfait, en fait, Julien a adapté les règles à sa manière, au bon moment, pour son propre intérêt...

Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus, ça se passe du côté des outils, aussi bien ceux que l'on gagne en allant à l'atelier, que ceux que l'on gagne sur les cartes...

Je vous invite à lui poser la question la prochaine fois que vous le croiserez :-)
L'âge de pierre


Une des dernières boîtes envoyées par Blackrock Games. Avant on a joué à une autre de leurs boites : Keskifé. Pas forcément au goût de tout le monde, mais perso, j'ai bien apprécié :-)
Haru Ichiban


Et j'ai bien aimé la partie de Haru Ichiban que j'ai faite avec Bastian pendant le weekend précédent : plus tactique qu'il n'y parait, et c'est bien ce qu'ils ont découvert ce soir.
Haru Ichiban


@ la prochaine !


PS 1 : cliquez sur les photos pour les agrandir
PS 2 : sous la plupart des photos se trouve le nom du jeu, et si vous cliquez sur ce nom, vous allez vous retrouver projetés dans une nouvelle dimension :-)
PS 3 : ces séances de jeu ont lieu tous les lundis soir sur Colomiers, au sein de l'association Cité en Jeux au 11 Allée de la Moselle ou 27 Allée de la Champagne (en fonction de votre GPS)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire