lundi 28 mars 2016

Séance du lundi 28 mars 2016


J'ai eu la chance et l'honneur d'être sélectionné ce soir parmi une multitude de joueurs tous plus talentueux les uns que les autres :-)
J'espère faire honneur (et poussière...) à mes partenaires...

M'enfin, quelques tours de jeu plus tard, n'ayant jamais pris l'initiative de prendre l'initiative, ce qui devait arriver arriva : une belle déculottée avec près de 40 points de retard, alors que ces 3 lascars ont terminé dans un mouchoir de poche.

Bon, ok, quand je parle de lascars, je devrais plutôt ne parler que d'Alex, car il m'a à plusieurs reprises fait perdre des points :-(

Voilà, je tenais à le signaler. Alors si d'avenir vous devez jouer avec Alex, vous saurez à qui vous attendre :-)

Et un grand merci à Philippe pour cette très belle découverte !
Iki

Un petit rappel des règles avant que je me colle au thème japonais, et ils sont partis !
Alhambra

Seront-ils assez futés pour sauver un maximum d’œuvres d'art avant la grande inondation, tant annoncée sur Venise ???
Venezia 2099

Merci Adrien de me rappeler cet excellent jeu.
Ils vont s'affronter dans la préparation de menus, tous plus fous les uns que les autres :-)
Et Toque !

Et ici, nous sommes face à une belle équipe de mineurs, mais ça ne m'étonnerait pas que parmi eux se cache un ou deux saboteurs !
Saboteur : les mineurs contre-attaquent !

Un petit tour en train par les USA où il n'y a aucune traversée de montagne et même pas de ferry ?
:-)
Les aventuriers du rail US

Eric, à droite à fabriqué le proto d'un jeu où chaque joueur va essayer de devenir le tycoon de la galaxie en développant la meilleure compagnie de transport hyperspatial !


Notre droïde JE-4F essaye de nous faire passer un message...
Five Tribes

Ça y est, j'ai compris, mais ces partenaires semblent incrédules face à ses vaines gesticulations.
JE-4F essaye de nous indiquer son nom à l'aide de ses mains :-)
Five Tribes

Se sont éclipsés dans la salle Eclipse les aficionados d'Eclipse.
Bon j'ai déjà dû la faire une ou deux fois celle-là, mais j'ai rien d'autre...
Eclipse

Un petit séjour dans les îles devrait ravir Emma, surtout qu'elle va pouvoir construire un de ces plus beaux temples. Mais attention à Julien, car il a pris une petite avance : ne le laissez pas s'échapper comme ça !!!
Taluva

Ils vont s'affronter dans une course à la construction, qui n'a rien à voir avec les touristes précédents :-)
Utiliser au mieux ses bâtiments déjà construits et ceux des autres joueurs, tout ça en moins de 10 tours, un vrai défi en somme.
The City

Les années, 20, la prohibition, haaaa, une belle brochette de truands à la table...
Prohis

Les chefs ont terminé leurs menus, les plats ont été dégustés et maintenant c'est l'heure des comptes ! 
Et toque !

Règlements de compte à OK Corral !
Vu comment Adrien me regarde par dessus Gwen, je crois savoir qui est le renégat !
Bang !


@ la prochaine !


PS 1 : cliquez sur les photos pour les agrandir
PS 2 : sous la plupart des photos se trouve le nom du jeu, et si vous cliquez sur ce nom, vous allez vous retrouver projetés dans une nouvelle dimension :-)
PS 3 : ces séances de jeu ont lieu tous les lundis soir sur Colomiers, au sein de l'association Cité en Jeux au 11 Allée de la Moselle ou 27 Allée de la Champagne (en fonction de votre GPS)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire