vendredi 6 juin 2014

Commande de jeux pour mon CE - Opération dépunchage



Et c'est ainsi qu'arrive cette étape tant attendue par toutes celles et ceux qui connaissent le plaisir d'avoir une nouvelle boîte entre les mains (même si c'est déjà le 4ème exemplaire !!!), d'enlever le film plastique qui la protège, de lever le couvercle et de sortir tout le matériel.
Ensuite, il y a partage des planches à dépuncher ou des paquets de cartes à ouvrir (toujours aussi difficiles ces paquets...), mise en sachets zip (s'il y en a de prévus, sinon, j'en sors de ma réserve), et remise du tout dans la boîte, tout bien rangé à sa place.

Et quand on a fait ce petit travail sur toutes les boîtes, voici ce qu'il en reste, ou tout du moins, seulement les planches et autocollants...

Alors si vous êtes connaisseurs, je vous invite à me faire vos propositions quant aux jeux que j'ai commandés pour mon CE, sans que vous alliez voir mon post qui suit celui-ci, juste un peu plus bas.

A vos neurones, prêts, partez !
Commande 2014 pour mon CE - les restes

@ la prochaine,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire