vendredi 7 juin 2013

Soirée Ludolune du vendredi 7 juin 2013



A peine sommes nous arrivés avec Bastian, que Caroline souhaite ardemment nous faire découvrir un jeu que lui ont offert ses enfants : Panic Lab.
Cécile s'est jointe à nous pour participer à cette découverte inoubliable... Un jeu fait pour elle, ou tout du moins, c'est ce que je pensais...
Et dès le début des explications, j'ai senti que ce serait un jeu qui rend fou, surtout sur moi !

De plus, et juste pour nous mettre la pression, Caroline nous a dit qu'elle attendait des adultes pour pouvoir y jouer... Pourquoi ? Simplement parce que ses enfants n'étaient pas assez rapide à son goût !!! Glups !

Panic Lab

Sur cette table, une histoire d'igloos se joue...


J'ai ensuite lancé une partie de Noé, mais avec ces mamans qui ont tant de choses à se raconter, la partie ne s'achévera pas ! Tant pis, ce sera pour une prochaine :-)
Noé

Parfois, il faut savoir se plonger dans les règles...

Et la mauvaise surprise de la soirée, c'est qu'il s'agir de la dernière soirée Ludolune de l'année 2012-13. Mais la bonne surprise également, c'est que ce soir aura lieu la remise des coupes des familles les plus assidues !
Là où nous étions seuls à être récompensé l'année dernière, cette année, la victoire est partagée entre 3 familles ! Rien que ça !!!


Je remercie grandement Anne et Cécile pour leur bonne humeur et leur disponibilité  tout au long de l'année. Ces soirées Ludolune ont le succès mérité et récompensent tout leur investissement et savoir faire !


Bastian est fier d'avoir cette année encore reçu une belle coupe customisée avec talent par Anne.

Bastian et moi-même.

Les 3 familles récompensées pour leur présence assidue de cette année.

Une fois remis de nos émotions, j'ai vu du coin de l'oeil cette boîte cubique dont un collègue m'a tant parlé : Wazabi.
Alors ni une, ni deux, j'insiste (un peu) pour pouvoir y jouer.
Wazabi


Les 2 autres familles gagnantes face-à-face, avec un saladier de cerises bien bonnes :-) Merci Christine !

Alors là, c'est du... c'est une partie de ... M'enfin, bougez-vous un peu, j'y vois rien !

Un grand moment où Rémi, très (trop ?) fier d'avoir eu la carte du "grand maître" sera la cible principale des attaques des autres joueurs !
Wazabi

Là, je ne sais plus ce qui s'est passé : Cécile en train de faire un scrountch-scrountch sur la tête de Bastian, Anne a sorti son doigt-antenne pour parler et Christine lui répond avec son téléphone main !
Korsar

Cette dernière soirée Ludolune aura été un nouveau succès et laisse entrevoir une rude compétition entre les familles Tournefeuillaises, pour le meilleur, et pour la nouvelle année 2013-14.
Rendez-vous est donc d'ores et déjà donné.

Un dernier point : Rémi, il te faudra user d'armes légales pour essayer de nous détrôner :-)

Bonne vacances à toutes et à tous !!!
Toto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire